Sysmedit est certifié par 3CX pour l’installation et le paramétrage de systèmes de téléphonie sur IP professionnels. Désormais, votre central téléphonique est un serveur à part entière, installé chez vous (sur votre infrastructure informatique locale) ou dans le Cloud.
Plus besoin de louer des centraux téléphoniques dépassés, onéreux et peu efficaces.
Vous disposez des dernières avancées comme :
La web conférence intégrée
Une version de votre téléphone physique en virtuel (softphone) tant sur PC que sur MAC
Un solution Apple et Android parfaitement intégrée (vous pouvez vous déplacer où vous voulez et continuer de travailler comme au bureau)
Des tarifs compétitifs grâce à la VoIP
Un seul partenaire pour tout : Sysmedit - aussi bien pour la gestion de l’infrastructure que de la facturation de vos consommations
Faites des économies sur vos communications
Ne manquez plus les appels du bureau
Chat, Click2Call, intégration CRM
En local sur votre serveur
Web Conférence à tout moment et gratuitement
Plugin Live et Chat&Talk
Dans votre cloud Google, Amazon, …
Compatible VM (Hyper-V, VMWare)
Applications iOS et Android vous permettent de travailler de partout tout aussi efficacement qu’au bureau grâce au central téléphonique 3CX
Répondre aux appels
Transférer un appel à un collègue
Appeler un client avec le numéro de téléphone du bureau
Visualiser en temps réel si votre collègue est disponible ou pas
Définissez vous même votre statut de présence
Organisez dès aujourd’hui vos réunions sans prise de tête !
Avec le central téléphonique 3CX, plus de prise de tête pour organiser vos web conférences efficacement. Pas besoin de connaissance approfondie ou de matériel coûteux. Avec le matériel 3CX, n’importe quel collaborateur peu initier une conférence en utilisant son client web 3CX.
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